Pages

mercredi 8 juin 2011

Burger Végétalien Sol Cuisine

J'ai passé la journée entière dehors. Ça fait vraiment du bien tout ce soleil. À l'heure du souper je suis entrée 15 minutes pour me faire un burger et une salade.

Mes burgers végétaliens préférés pour l'instant sont de la marque Sol Cuisine ; burgers aux champignons et au riz. Ils sont aussi sans gluten...


Ce soir je continue de me reposer pour essayer de combattre de rhume et ce mal de gorge. Je vais beaucoup mieux que hier...heureusement car je ne veux pas manquer mon week-end à Halifax pour ma fête de 30 ans qui s'en vient vite...

5 commentaires:

  1. ha! oui! j'aime bcp cette marque sauf que je prend aux légumes. Soigne toi bien.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai juste goûté ceux aux champignons et riz et je l'ai aime tellement que je n'ose jamais essayer les autres!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh, ça a l'air bon... il faut vraiment que j'y goûte.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli blog que je viens de découvrir ! Je reviendrai jeter un coup d'œil régulièrement ! Bonne journée ! :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...