Pages

mercredi 1 juin 2011

Quelques idées...

Voici un aperçu de mes repas des derniers jours.
Purée d'avocat et de basilic sur pain croûté à l'ail

Potage poireaux & brocoli, pain croûté à l'ail et escalopes de faux-poulet

BBQ: Brochettes de tofu, sauce au sésame, pommes de terre et têtes de violon

BBQ: Tofu grillé, sauce aux arachides, pommes de terre, blé d'inde & salade aux fraises

Purée d'avocat et basilic, tomates, sur pain grillé à l'ail

Je reviens bientôt avec de vrai message. Je blog depuis longtemps mais je suis nouvelle sur Blogger et j'ai un peu d'adaptation à faire.

2 commentaires:

  1. Miam! Tes tartines à l'avocat me font rêver. Je suis "dûe" pour acheter quelques avocats, ça fait trop longtemps.

    Et je n'ai pas encore mangé de blé d'Inde!

    Je crois bien que je suis jalouse.

    Ton blogue est très chouette. Je trouve la petite phrase de "well cosse..." vraiment pleine de vie =)

    RépondreSupprimer
  2. je regrette de ne pas avoir noté la recette de cette purée d'avocat. C'était dans le livre de biblio: ''La cuisine végétalienne des grands chefs''

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...