Pages

mercredi 16 mars 2011

The Voluptuous Vegan

The_Voluptuous_Vegan
Anglais, 305 pages, plus de 200 recettes vegan sans aucune photos.
Divisé en 9 chapitres;
(1) Introduction: blabla comme à l'habitude
(2) Ingredients: despcriptions de quelques ingrédients...sans trop de détails
(3) Equipment and Cutting Terms: chapitre inutile, sérieusement!
(4) Soups: quelques recettes de bouillon nécessaire pour certaines autres recettes, les autres recettes ont une très longues liste d'ingrédients et plusieurs sont peu communs.
(5) Main-Course Menus: comme le nom l'indique cette section est divisé en menus dont certains sont assez complexes. Encore une fois les listes d'ingrédients sont longues; certaines très courtes mais il s'agit habituellement de très petits accompagnements.
(6) Desserts: longues recettes mais c'est la section que j'ai trouvé la plus intéressante...sans plus!
(7) Glossary: indispensable étant donné la grande quantité ingrédients peu commun et je ne suis pas ignorante en cuisine!
(8) Resources and Mail-Order Sources
(9) Index
En résumé, ce livre n'est certainement pas pour les recettes de tout les jours. C'est un livre plutôt gourmet d'où le nom ''voluptuous'' mais ce n'est pas le genre de recette spécial que je recherche présentement.. Intéressant pour les occasions spéciales mais je suis nouvelle vegan alors je le laisse de côté pour l'instant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...