Pages

lundi 7 mars 2011

The Vegetarian Collection

514A_8e5qzL
Livre anglais fait par le magazine ''Canadian Living'', 288 pages.
Le livre est divisé en 9 chapitres soient (1) Vegetarian Know-How, (2) Pulses & Beans, (3) Grains, (4) Pasta, (5) Tofu, Tempeh & Soy, (6) Seeds & Nuts, (7) Eggs & Cheese, (8) Vegetables, (9) Stocks, Sauces, Breads & Basics.
Plus de 160 recettes végétariennes. Plusieurs sont vegan et certaines sont facilement transformables pour en faire des recettes vegan...je parle de celle avec du fromage et du lait. Certaines recettes sont complètes, d'autres sont des accompagnements.
Je trouve ce livre très intéressant. Je n'ai eu le temps de faire qu'une seule recette soit la 'Peasant Soup'' que j'ai traduit ici : Soupe Paysanne. J'ai vu plusieurs recettes que je vais faire bienôt. Par contre j'ai réalisé quelques choses d'intéressant...les recettes que je veux faire sont tous disponibles sur le site Canadian Living!  Voici aussi un lien vers les recettes végétarienne de ce site : Vegetarian Canadian Living Recipes 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...