Pages

mercredi 18 janvier 2012

Stir Fry...encore!

Quand ça ne me tente pas de cuisiner, je fais toujours un stir fry, et j'en fait tellement qu'il m'en reste une grosse portion pour le lendemain. 


Celui-ci contenait du tofu, des oignons rouges, des carottes, du chou, des champignons et de la sauce hoisin. Je trouve que c'est la sauce parfaite pour un stir fry.


Le lendemain, on avait mes parents en visite et Boyfriend leur à fait du poulet. J'étais contente qu'il me restait du stir fry! Je l'ai servi avec du riz à la grecque, des carottes cuites au four micro-ondes et une salade.

1 commentaire:

  1. Ton stir fry a l'air delicieux! J'utilisais toujours la sauce hoisin moi aussi mais Steven m'a rendu accro a la sauce Sweet Chili. Miam!

    L'as-tu deja essaye?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...