Pages

jeudi 5 janvier 2012

Lasagne aux épinards et aux artichauts


Mardi, après avoir passé plusieurs heures à magasiner, j'avais envie d'un repas chaud et réconfortant et surtout un repas contenant du ''faux''mage Daiya car je venais d'en acheter! Il était déjà 5h et j'avais faim! J'avais envie d'une lasagne et je me disais que je ne voulais pas manger à 7h mais finalement j'ai tout de même décidé d'en faire une et... 30 minutes plus tard ma lasagne était sur la table!


J'ai utilisé un paquet de haché végétarien italien de la marque Yves veggie que j'ai fait cuire avec des oignons, des poivrons rouges et de l'ail. J'ai ensuite ajouter un pot de sauce tomate sans viande du commerce. Pour l'étage du milieu j'ai utilisé le restant de ma trempette épinards-artichauts que j'avais fait deux jours plus tôt!


Et bien sûr j'ai garni d'une tonne de faux-mage daiya au cheddar et aussi de daiya à la mozzarella.



7 commentaires:

  1. j'ai ne rage de lasagne depuis quelques semaines... faudrait bien que je m'en fasse une. la tienne a l'air sublime!

    RépondreSupprimer
  2. Oh my, une pizza deux fauxmages! Il faut que j'essaie ça! C'est super de pouvoir faire une lasagne en 30 minutes... j'ai des croûtes à manger de ce côté-là.

    Ta lasagne est tellement appétissante =)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle lasagne tu as cuisinée! Ça devait être super bon avec ta trempette aux épinards et aux artichauts!

    RépondreSupprimer
  4. Miam! Ta lasagne a l'air délicieuse. Je crois que j'en prendrais bien un petit bout. Hihihi

    RépondreSupprimer
  5. Hum... Tes lasagnes me font bien envie !
    Vous êtes chanceux à Montréal d'avoir du fromage vegan : nous, on n'a pas ça en France (mais en revanche, on a des pâtes feuilletées toutes prêtes, et je crois que vous n'avez pas ça chez vous ^^).

    RépondreSupprimer
  6. Mély, je ne suis pas à Montréal, je ne suis même pas au Québec mais dans la province voisine, le Nouveau-Brunswick...juste sur le bord de l'océan Atlantique (2 minutes d'ici!) :) Les pâtes feuilletés que j'achète sont en rouleau et il suffit d'ajouter du beurre entre les feuilles avant de cuire! Miam! Mais il y à plusieurs autre choses en France que nous n'avons pas ici...et j'irais en visite un jour!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Tiens une compatriote Acadienne! Justement, je cherchais des recettes végétariennes, je suis bien contente d'être tombée sur ton site, je vais essayer quelques unes des recettes que tu suggères :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...