Pages

samedi 30 avril 2011

Mes premiers livres de recettes végétaliennes

J'ai beaucoup de livre de recettes chez nous mais aucun n'est vegan. J'en ai emprunté beaucoup de la bibliothèque depuis février dernier. Mon but était de trouver le plus intéressant et ensuite l'acheter. J'aime avoir MES livres de recettes, je ne suis pas confortable avec ceux de la biblio; je ne peux pas écrire dedans et surtout de dois faire attention de ne pas les salir. Mes livres de recettes sont habituellement pleins de taches et de commentaires! Mon choix c'est finalement arrêté sur
veganomicon_lg

et aussi:
appetite_for_reduction
C'est deux livres sont de Isa Chandra Moskowitz... mais je ne le savais pas quand je les ai commandé via amazon.ca. Je m'en suis seulement aperçu une fois que j'ai reçu les livres à la maison...et ce n'est que quelques minutes passé que j'ai réalisé que ces livres proviennent de l'auteur d'un blog que j'aime beaucoup;  Post Punk Kitchen Ceux d'entres vous qui sont vegan depuis plus longtemps que moi le savait probablement mais je ne suis encore qu'une débutante! 
Vous connaissez ces livres? Comment vous les trouver??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...