Pages

mardi 26 avril 2011

Eating Animauls

eating_animals_by_jonathan_safran_foer
Par Jonathan Safran Foer, en anglais, 368 pages 
Superbe livre!!!
Ce n'est pas un livre de recettes et au contraire il peut vous couper l'appétit mais il vous ouvrira les yeux si vous n'êtes pas encore végétarien! Ce livre nous dit la vérité au sujet de la viande! Il nous dit ce que les industries et les abattoirs nous caches tous. Il est très détaillé, j'avais les larmes aux yeux à quelques reprises... Il y à beaucoup d'information mais par moment c'est long et certain chapitre ne semble plus finir; j'ai sauté quelques paragraphes ici et là je l'avoue mais j'ai vraiment aimé ce livre qui me rassure sur ma décision de ne plus manger de viande. J'étais déjà certaine de faire le bon choix mais ce livre à vraiment renforcé ma décision! À lire absolument!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...