Pages

samedi 12 février 2011

1ère semaine de repas vegan réussi

Déjà une semaine! Ça tellement passé vite! J'adore ma nouvelle alimentation. Je me sens vraiment bien. J'ai reçu mes livres de la bibliothèque ce matin et je vais commencer ma lecture ce soir. Je lie surtout en anglais; les livres que j'ai choisi sont ''Becoming Vegetarian'' et un livre de recette: ''The Vegetarian Collection''. Quand la bibliothécaire ma remis mes livres je lui ai dit que j'étais une débutante avec le régime végétarien. Je pensais qu'elle me regarderais avec des points d'interrogations dans les yeux - j'avais même pas osé dire ''vegan'' car j'avais peur qu'elle ne sache même pas de quoi je parlais. Mais à ma grande surprise elle m'a répondu qu'elle était végétarienne depuis plus de 20 ans déjà et elle m'a dit que même après tout ce temps, elle se fait encore poser beaucoup de question sur son choix!
becoming_vegetarian2nd_cover

book

Dans mon entourage, par contre, certains continue encore à me trouver bizarre; genre extra-terreste! Ils ne savent tout simplement pas ce qu'il manque et je m'en fou complètement de ce qu'ils pensent. Notre famille est très heureuse avec mon choix et en s'arrange très bien.
J'ai été au restaurant pour la première fois ce midi; au subway. J'ai pris un sandwich aux légumes avec de la moutarde...elle m'a tellement mis de moutarde que j'en avais les larmes aux yeux! Mon sandwich était très bon après avoir réussi à éponger la moutarde avec ma napkin! Je n'ai pas demandé d'informations sur le pain...
Je suis présentement en train de faire un pain à la cannelle et aux dattes - c'était supposé être aux raisins mais j'ai réalisé à la dernière minute que je n'en avais pas ici et je ne suis pas du genre à m'arrêter pour un ingrédient! Aussi, je vais préparer un gâteau au chocolat vegan pour notre souper de St-Valentin en famille demain. Je ne peux quand même pas priver Boyfriend et Munchkin de leur gâteau pour cette occasion - ça va faire deux gâteaux au chocolat en 10 jours! Un record!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...