Pages

lundi 9 janvier 2012

Falafels cuits au four (Baked Falafels)

Ce soir j'ai fait une recette de mon livre ''Appetite for Reduction''. Je n'ai presque jamais utilisé ce livre encore. J'ai fait les ''Baked Falafels''. 


La recette est très simple, économique, rapide et faible en gras! Quoi demander de mieux en ce début d'année où la période des fêtes nous à ruinées et les biscuits nous on fait engraisser! J'ai beaucoup aimé ces falafels, je les ai servi avec des tomates, des oignons rouges, de la laitue, du concombre et de la vegenaise. 


La recette demande de la ''hot sauce'' et la seule que j'avais c'était du Tabasco alors j'en ai mis 5-6 gouttes seulement au lieu de 2 c. à thé. Munchkin trouvait que c'était piquand un peu...mais au moins elle à goûté à des falafels et je suis fière d'elle...elle refusait d'y goûter depuis longtemps!

5 commentaires:

  1. Jolie photo! Et tes falafels ont l'air délicieux!

    RépondreSupprimer
  2. J'a-do-re les falafels. C'est tellement simple à faire soi-même, en plus! C'est super bon dans un pita, sur une pizza ou encore sur une salade.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien cette recette également. Ta présentation est superbe! Tu mets tout ça dans un pita avec encore plus de Vegenaise ou d'une autre sauce et tu as tout un lunch!

    Aïe, ça n'a tellement pas l'air évident de nourrir un enfant! On dirait qu'il faut vraiment s'armer de patience!

    RépondreSupprimer
  4. @Vegerebelle: Merci!

    @Babette: Le pita aurait été super mais j'essaie un peu de couper sur les pains et céréales...j'en mange beaucoup plus que recommandés!!! Pour ce qui est des enfants...ça dépend de la phase! Aujourd'hui elle à mangé de la soupe verte et l'a adoré!?!?

    RépondreSupprimer
  5. Un autre beau blog à saveur végé à ajouter dans mes favoris! 8) Déjà hâte d'y revenir! Merci de partager ces recettes! 8)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...