Pages

jeudi 19 janvier 2012

Casserole ''Pâté aux légumes'' sans croûte

Tout en restant dans le même thème ''Appetite for Reduction'' (non je n'avais pas un thème pour cela mais j'aurais sérieusement du le faire car je n'ai pas beaucoup lâché ce livre depuis les deux dernières semaines!!) voici ma recette de hier soir: ''Veggie Pot Pie Stew'' 


C'était bon mais les pois jaune n'étaient pas assez cuit. Aussi, si je refais la recette, je ne mettrai pas les pois vert. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont été mis à la dernière minutes mais le goût était très présent comparativement aux autres ingrédients! 


Il y à un petit jeu qui circule sur les blogs depuis quelques temps, qui consiste à remettre des ''awards'' à 5 blogs qu'on aime beaucoup! J'avais été en ''extra'' nomination sur le blog de Veganimo  et j'ai reçu un award sur le blog Les menus de PassionArts et plus. Voici donc ce que je dois faire maintenant: 

1. Recopier le logo sur mon blog
2. Citer la personne qui m'a décerné l'award
3. Choisir 5 blogs que j'apprécie et qui ont moins de 200 membres
4. Prévenir les 5 personnes nommées
5. Et recopier les règles pour que le jeux ce poursuit!

Outch c'est difficile!! 5 seulement mais j'en lie une vingtaine par jour!! Je vais le faire mais si vous n'êtes pas dans ma liste ce n'est pas parce que je ne vous aimes pas!!! Sans aucun ordre précis voici:

1. Vegan à Montréal : Babette c'est ma référence vegan! Elle m'a tellement aidé depuis le tout début, en février 2011! Ses recettes m'intéresse beaucoup et je suis presque toujours d'accord avec les opinions qu'elle à; si elle à aimé la recette je vais l'aimer et si elle ne l'a pas aimé...je ne l'aimerai pas!!! :)

2. Full Vedge : Maman de 3 enfants et végétarienne depuis longtemps! Elle à commencé son blog en juillet 2011 et ses photos sont magnifiques! J'adore aussi le design de son blog!!

3. Mokajo : J'apprends tellement de choses sur son blog! Des sujets très intéressants et à jour!!! 

4. La cuisine de Radisjoli : Un autre blog qui à vu le jour en 2011, elle à de belles recettes sur son blog et ses présentations sont toujours alléchantes!

5. Ouhh la la que c'est difficile!!!!! Je vais décerné mon dernier award a Vegan Mommy parce qu'elle me fait découvrir plein de nouveaux produits!

Mais comme je l'ai déjà dit j'ai une liste beaucoup plus longue de blogue que je lis. C'est tellement difficile ce genre de jeux, habituellement je les évites car je n'aime pas être injuste!

5 commentaires:

  1. Merci pour le prix, Acadienne Végé! Je suis très contente de savoir que je t'ai aidé dans ta transition =)

    Moi aussi, j'évite habituellement ces jeux/chaînes, mais je l'ai fait cette fois-ci.

    Cette recette de pot pie sans croûte me tentait beaucoup, mais je me demandais si ça valait la peine de la faire, si j'aurais autant de plaisir à manger une vraie pot pie qu'une pot pie sans croûte. Ça doit être intéressant avec les pois jaunes, lorsqu'ils sont bien cuits. On dirait que je n'ose plus en cuisiner, car ce n'est jamais tendre.

    J'ai d'ailleurs de la garniture de pot pie en trop dans mon frigo... ça ira dans des vol-au-vent ce soir... bonjour gras saturés, mais comme ça fait plus de 15 ans que j'ai mangé des vol-au-vent, ça ne me dérange pas =)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation l'Acadienne pour ton prix. C'est vraiment intéressant suivre ton évolution au fil des mois.

    Hummm...j'dois dire que ta casserole tombe dans mes palettes. Le bon goût réconfortant des légumes en sauce sans la croûte.

    RépondreSupprimer
  3. miammm ça l'air bon! Une recette qui plairait surement à mes enfants. Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis vraiment contente que tu décernes un award à mon blogue! Merci.
    Je me fais un immense plaisir de cuisiner de bons petits plats et de rendre mes photos plus alléchantes les unes que les autres. J'apprécie beaucoup te lire au quotidien moi aussi, c'est toujours plaisant de constater que nous sommes plusieurs à cuisiner végé et à pouvoir échanger des idées entre nous. Comme pas mal toute la blogosphère a déjà participé au jeu, je ne "taguerai" pas d'autres blogues, mais sache que je suis bien contente de te compter parmi mon lectorat. :)

    RépondreSupprimer
  5. Ta recette à vraiment l,aire délicieuse!!!
    j'en prend note ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...