Pages

dimanche 24 avril 2011

The Thrive Diet

ThriveDiet
Par Brendan Brazier, en anglais, 307 pages, plus de 100 recettes qui sont toutes sans viande, oeufs, blé, gluten, soya, maïs, produits laitiers et sucre raffiné.
J'ai trouvé ce livre intéressant bien qu'il n'est pas vraiment pour moi...je m'explique:
D'abord j'ai vraiment aimé l'information qu'il nous présente dans la première parti du livre (un peu plus de cents pages). Il parle beaucoup du stress et de l'impact sur notre santé. Il donne de bon moyen d'améliorer notre santé et parle de son expérience personnelle en tant qu'athlète professionnel vegan. De plus il parle de l'environnement. Mais avant tout, ce livre parle du régime qu'il à inventé et qu'il suit depuis plusieurs années; ''The Thrive Diet''.
La deuxième parti du livre contient un menu complet pour 12 semaines. Certains aiment les menus très structuré et extra-santé alors il sera parfait pour vous...mais pas pour moi! Les recettes pour le menu ainsi que plusieurs autres recettes occupe la dernière partis du livre. Certaines sont très intéressantes et je vais probablement en essayer quelques-unes mais je ne vais certainement pas faire le menu de 12 semaines; trop restrictif pour moi!
J'ai tout de même aimé ce livre mais cette diète n'est pas pour moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...