Pages

dimanche 29 mai 2011

Aliments congelés végétalien de la marque Gardein

Il y à quelques temps j'ai découvert une gamme de produits congelés vegan au Sobey's de Shediac. C'est la marque ''Gardein''. Ils étaient dans les congélateurs mais pas ceux avec les produits de soya ou sans gluten...mais dans les congélateur ''régulier'' juste après les pizzas congelés. C'est presque un miracle que j'ai pu les voir étant donné que je ne regarde même plus dans cette section du congélateur tellement je suis habituée à n'y voir que des aliments contenant des produits d'origines animales. Voici un lien vers la liste complète de leur produits congelés: Gardein Frozen. Les produits que j'ai essayé et que j'ai vraiment aimé sont les languettes de ''poulet'' (Crispy tenders), les ailes de ''poulet'' (Buffalo Wings) et les escalopes de ''poulet'' (chick'n scallopini).

buffalo_wings_295x350669chickn_scallopini_295x350681crispy_tenders_295x35052
On mentionne aussi une liste de restaurant qui sert des produits Gardein; Le Commensal et leChuChai font partis de cette liste!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...