Pages

dimanche 6 mars 2011

Mon premier mois complet végétalien

Hier j'ai ''fêté'' mon premier mois en tant que vegan. Je suis tellement heureuse de pouvoir dire que ça fait un mois déjà. On dirait que ça fait plus ''officiel'' quand on me demande depuis quand je suis vegan. Aussi, ma famille et mes amis vont tout doucement se rendre compte que ce n'est pas juste une petite ''folie'' passagère!!! 

birthday_graphics_09
J'ai cuisiné beaucoup bien sûr, mais pas plus qu'à l'habitude. Je n'ai pas pris beaucoup de photos de mes repas car j'ai passé beaucoup de temps dans les livres sur le véganisme. Je veux être certaine de prendre assez de protéines, de fer, de calcium etc et je veux aussi être certaine qu'il n'y à pas de carence dans l'alimentation de Munchkin. Elle à 4 ans. Ce qui me surprend beaucoup c'est que je réalise, avec mes lectures, que je ne mangeais pas assez de fibre, de calcium et de protéines avant d'être vegan.....donc je peux relaxer.
Pour ce qui est de mon humeur, ma santé et tout le tralala...je me sens extrêmement mieux que lorsque je mangeais de la viande. Mon teint est plus beau. J'ai perdu 5 lbs ce dernier mois...et je n'ai pratiquement rien fait. Ça fais deux semaines que je n'ai presque pas fait d'exercise mais je m'y remet demain. 
Ma fête est dans trois mois...dans trois petits mois j'aurai 30 ans. Ça me fait peur vous pouvez pas savoir!!! Je ne serai plus dans la vingtaine...mais dans la trentaine. Ça fait ''madame'' mais je suis tellement loin d'être madame. La madame c'est ma mère...pas moi!
Je vais essayé de poster quelques recettes intéressante cette semaine...si le temps me le permet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...