Pages

vendredi 16 décembre 2011

Confidences... (la suite!)

Merci à tous pour vos super commentaires! Je ne comprend pas comment je peux passer tant de temps loins de mon blog car à toute les fois que je reviens je me sens tellement bien d'être végétarienne et surtout...je me sens comprise ici!!!

Mercredi, pour le dîner de noël, j'ai finalement décidé de manger avant d'y aller!!! Quand j'ai faim je suis mal patiente et comme je ne savais pas s'il y aurait quelques choses de végétarien alors je n'ai pas pris de chance. Ça aurait vraiment été le comble si j'avais ''pété une coche'' car en me jugeait en raison de mon régime végétarien! Je ne regrette pas de l'avoir fait car les assiettes étaient préparé un peu à l'avance et tout était nappé d'une ''belle'' sauce blanche qui était probablement fait avec du bouillon de poulet!! Il n'y avait que les carottes qui n'étaient pas recouvertes de ce gravy alors c'est ce que j'ai mangé! J'ai pioché un peu dans les pommes de terre et dans la farce pour camoufler le fait que je ne mangeais pas du tout! De toute façon nous sommes arrivé au dîner à la dernière minute et nous étions assieds sur une table avec quelques-uns de mes  amis qui sont au courant que je suis végé et aussi beaucoup d'enfant dont les parents n'avaient pas pu venir! (C'est tellement injuste pour les parents qui ne peuvent pas s'absenter de leur travail un mercredi à 11h30!!! Et bien sûr c'est encore plus injuste pour leurs enfant, certains pleuraient!! Aucun bon sens selon moi!!!)

Pour ce qui est de mon alimentation, malheureusement, elle continue de ne pas être à mon goût! Je devais allez faire l'épicerie lundi et je n'ai pas encore eu le temps de la faire. Ma fille à été malade pendant 3 jours et j'ai resté avec elle! Il y à eu beaucoup de hot dog végé, burger végé et croquettes végé! J'en peux plus là...j'ai besoin de ''frais'' et vite!!! Je vais me faire une liste de repas cette semaine et essayer au moins d'avoir une semaine ''normal'' avant les partys de Noël!!! En tout cas...je sais ce que sera ma résolution pour la nouvelle année; planification de repas santé!!! Vous avez une résolution pour la nouvelle année?? Peut-être que certaine d'entres vous avez pris la décision de devenir végétarien!! Je l'espère!

2 commentaires:

  1. Moi, je dis que tu devrais arrêter de t'en faire avec le jugement des autres à propos du végétarisme. De toute façon, je ne vois pas ce qu'ils peuvent bien penser de négatif par rapport à ça! Je n'ai jamais eu de réactions négatives quant à mon régime végétarien, que des questions d'intérêt, de la curiosité de la part des autres qui voulaient en savoir davantage.

    Ma résolution est de commencer à suivre des cours de yoga, une à deux fois par semaine. Je m'entraîne déjà au Taekwondo deux à trois fois semaine et je vais en salle de gym les autres jours, mais j'aimerais intégrer quelques séances de yoga. Comme je suis habituée à bien «suer» hihihi, j'aimerais prendre des cours de yoga qui me font bouger en masse aussi, tout en améliorant ma souplesse. Voilà :)

    Joyeuses Fêtes à toi et à ta famille!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je viens de découvrir votre blog :) très heureuse de voir que je ne suis pas seule! je vais ajouté ton blog dans mes favoris ainsi que venir te rendre visite régulièrement pour pouvoir partager recette et tranche de vie !bonne journée
    cici

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...