Pages

lundi 4 février 2013

2 ans...

Presque 10 mois depuis mon dernier passage ici! Le temps passe vite et c'est principalement la raison de mon absence! Aussi, avec tout les comptes que j'avais rattachés à mon blog (facebook, twitter, pinterest) eh bien je me sentais tellement dépassé que je n'arrivais plus à m'y retrouver! Comme ma résolution 2013 est la simplicité volontaire, je retrouve un peu de temps et surtout j'ai appris à déconnecter. Plus de pinterest et de twitter associé à mon blog. Je me pose encore des questions concernant ma page facebook puisque que j'y vois de l'activité même quand je ne viens pas ici! Mon blog était destiné à être un passe-temps et une façon de rencontrer de nouveaux amis virtuels et non pas un travail et un endroit stressant! D'ailleurs, je tiens à dire un gros bonjour à tout ceux avec qui je communiquais. Je n'ai pas visité vos blogs depuis une éternité mais je pense souvent à vous! Pour en revenir au titre de mon blog... 2 ans signifie que le 6 février prochain je fêterai mes 2 ans en tant que végétarienne. En fait, je suis maintenant pesco-végétarienne! J'ai passé de végétalienne à végétarienne pour ensuite devenir pesco-végétarienne! C'est ce qui me rend le plus heureuse pour l'instant! 

Bonne journée et à bientôt!
Julie

7 commentaires:

  1. yéééé! contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien :O)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Julie!

    J'étais triste de voir que tu ne mettais plus ton blogue à jour. Mais je suis contente de voir que tout semble bien aller.

    Bon anniversaire!!!!

    Et je te comprends pour toutes les plateformes rattachées à ton blogue... tu n'as pas plusieurs blogues, en plus? Moi, j'ai mon blogue, et rien d'autre, pas de Facebook ni rien. Sinon, je passerais ma vie à l'ordi, et comme je travaille déjà avec cet appareil, ça suffit.

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh...chouette. J'suis contente d'avoir de tes nouvelles. Félicitation pour ton deux ans et reviens nous de temps à autres. C'est toujours agréable te lire et échanger :)

    À bientôt et prends soin :)

    RépondreSupprimer
  4. Au plaisir de te lire à nouveau. Bon retour ici!

    RépondreSupprimer
  5. bon retour et temps mieux si tu es plus heureuse! * moi non plus je n'ai pas de facebook ahah contente de savoir que je ne suis pas seul! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je crois qu'on est plusieurs dans cette situation. Contente de te lire a nouveau et "joyeux anniversaire" :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...